Lumeo Appartements, dans Solar Uniquartier, est lancé!

Qui ne rêve pas du luxe du condominium avec l’accessibilité du locatif? Le premier projet d’appartements neufs haut de gamme à louer dans Solar Uniquartier, à Brossard, est lancé! Tour d’horizon de ce nouveau complexe novateur qui fait tant jaser.

 

Les avantages de la vie en ville, dans la quiétude et l’accessibilité de la rive-sud

Lumeo est un complexe locatif de 9 étages qui propose 248 appartements de type studio, 3 ½, 4 ½, 5 ½ et penthouse, installé au-dessus d’un basilaire commercial. Lumeo répond aux besoins d’une clientèle diversifiée. D’un côté, l’immeuble donne sur la rue d’ambiance où l’action est au rendez-vous et de l’autre, sur le parc verdoyant. De plus, il est situé près d’établissements d’enseignement (École primaire Marcelle-Gauvreau, École secondaire Antoine-Brossard) et sera desservi par le REM et des services d’autobus.

 

Une architecture en harmonie avec l’environnement

Unique, grandiose, novateur. Lumeo Appartements, situé en plein cœur de Solar Uniquartier, à Brossard, surprend par ses lignes architecturales pures, son design à la fine pointe et ses espaces vastes et réfléchis. Ainsi, une porte-cochère en verre est aménagée au centre du bâtiment, offrant un accès direct au parc verdoyant. L’architecture moderne propose des façades aux rythmes variés qui accueillent les résidents dans des espaces extérieurs s’imposant comme des prolongements de leur logement. De vastes balcons privés ceinturant l’édifice ont été pensés pour le jardinage urbain, les repas conviviaux en plein air et la détente au soleil. Ces mêmes balcons agissent comme pare-soleil qui protègent la fenestration des chauds rayons estivaux.

 

C’est pour quand?

Les premiers locataires pourront emménager dès le printemps 2019!

 

Pour vous inscrire, c’est par ici.