EMBLM Mobilier de bureau s’installe à Solar Uniquartier

EMBLM, le chef de file mobilier de bureau et des murs architecturaux, ouvre ses portes à Solar Uniquartier dès le 18 janvier!

Créée en 2017, l’entreprise québécoise accompagne ses clients dans l’élaboration et la concrétisation de leurs projets d’aménagement de bureau. Réputée pour ses solutions réfléchies, ses concepts novateurs, ses produits innovants et de grande qualité, ainsi que son service d’exception, EMBLM réalise des environnements de travail uniques, adaptés aux besoins d’aujourd’hui.

EMBLM regroupe 90 professionnels et accompagne une clientèle sélecte composée de dirigeants d’entreprises, d’architectes, de designers et de particuliers. Ayant déjà pignon sur rue à Québec, Lévis, Saint-Georges, Laval et Sherbrooke, l’entreprise offrira désormais un service de proximité aux résidents, gens d’affaires et visiteurs de Solar Uniquartier grâce à son nouveau concept de salle de montre!

 

Bien plus que du mobilier de bureau!

Ce qui distingue EMBLM, c’est sans conteste sa volonté de créer des espaces de bureau uniques et personnalisés. D’ailleurs, leurs experts-conseils se feront un plaisir d’écouter vos besoins afin de créer un environnement pensé pour améliorer votre productivité, mais surtout, votre bien-être au travail.

Cumulant des réalisations inspirées et qui parlent d’elles-mêmes, EMBLM a notamment signé l’aménagement de la bibliothèque de l’Université Bishop’s à Sherbrooke, les installations regroupant les cinq stations radio de Bell Média (NRJ Montréal 94,3, 107,3 Rouge fm, CJAD 800 AM, Virgin Radio 96 et CHOM 97,7) et plusieurs autres que vous pouvez consulter sur emblm.com.

C’est un rendez-vous, dès le 18 janvier!

 

Où : 3400, rue de l’Éclipse, suite 111

Heures d’ouverture : 9 h à 16 h

Site web