fr

The key
to a simplified life

About Hexagone Apartments

Located in the famous Griffintown historical neighborhood, Hexagone Apartments offers contemporary living spaces for rent – studio, 3 ½ to 5 ½, located near all your favourites : Lachine Canal, Old Port of Montreal, Atwater Market, stores, cafés, boutiques and more!

An extraordinary neighbourhood life

Living at Hexagone Apartments means enjoying incomparable places to walk around and enjoy the hustle and bustle of the Griffintown neighborhood. The Lachine Canal and its Peel Basin, a true peaceful haven well know by all Montrealers, are a paradise for cyclists, runners and hiking lovers. The Canal is a true gem of Montreal’s urban landscape that will take you from the Old Port to the beautiful Lachine beautiful shores, with an unforgettable and pleasant side trip to the Atwater Market.

Discover the neighborhood

A large-scale rental complex

Hexagone Apartments meets the needs of an active and urban clientele. The two residential towers take place on a magnificent commercial concourse, providing easy access to a gym, a hair salon and a wide range of specialized services. Exceptional modern common areas of the complex are available to residents of both phases.

Make an appointment

Spectacular living areas

Hexagone 1 has a sublime interior courtyard, a terrace and a swimming pool with swimming corridors. On the roof, a panoramic terrace with BBQs, a lounge area and tables for dining with friends in the summer invite you to enjoy breathtaking views of downtown.

 

L’Hexagone 2 opens onto a wonderful hall that is ideal for meeting new people. A lounge, an outdoor terrace with pool on the 15th floor, as well as an urban chalet ideal for students and teleworkers and a magnificent terrace on the 23rd floor terrace is perfect for you to enjoy every single second!

Make an appointment

Common areas designed exclusively for you

Terraces

Pools

BBQ area

Urban chalet

Enjoy a 3D visit

3 1/2 | Plan A.5

4 1/2 | Plan C3

An advantageous rental package

Hexagone 1 offers 257 3 ½, 4 ½, 5 ½ apartments. Designed on 22 floors, the Hexagone 2 rental complex offers 320 studios, 3 ½, 4 ½ and 5 ½ apartments.

 

Simplify your life with our all-inclusive rental package including appliances (refrigerator, stove, dishwasher, microwave, washer and dryer), high speed internet, electricity, heating and air conditioning.

Discover our units

A building with style and elegance

With plenty of large windows, most units offer stunning views of downtown Montreal, Old Montreal and the Lachine Canal. Furnished with refined materials and contemporary finishes, the apartments feature bright, well-thought-out living areas ideal for an urban clientele.

 

A doorman at the entrance of the building ensures tenant security 24/7. Hexagone Apartments also offers indoor parking spaces and optional storage spaces to meet all your needs.

Discover our units

Close to universities

What makes Hexagone Apartments a unique place to live is its privileged access to several universities and schools in Montreal. If you are a student at the École de technologie supérieure (ÉTS), Concordia University, McGill University or even UQAM, the location of the project allows you to live in the heart of a neighbourhood in full effervescence for a stimulating student life.

Discover the neighborhood

Exceptional access to public transit

A few steps from the building’s lobby, bus lines 35 and 61 will take you to McGill Metro station and line 107 to Peel Metro station in a few minutes. Located within a few blocks of the south and north access ramps onto the Bonaventure Expressway. Hexagone Apartments offers you quick access to the Champlain Bridge. Via Peel Street to the north, you can easily access the Ville-Marie Expressway.

Discover the neighborhood

All of your favourites nearby

Stroll down Smith Drive behind the building, treat yourself to a pastry at the local bakery, and shop in the neighbourhood’s upscale furniture and interior decor boutiques. Whether you travel by bike, car, bus or on foot, you will be amazed by the convenient access that Hexagone Apartments offers to its tenants and their visitors.

Discover the neighborhood

Contact Us

Let us help you find what you are looking for. Fill out the form below and a rental agent will contact you.

Which phase are you interested in?

What type of unit are you looking for?

Your information

There seems to be an error in the form

Please try again later

You are now registered!

Thank you

Schedule an appointment

Contact our team

Mathieu Léonard

Rental agent

514-439-7039 Schedule an appointment

Meryam El Ouazzani

Rental agent

514-439-7039 Schedule an appointment

Brochure

Find out more about the Hexagone Apartments

Read the brochure

fbpx
en
Canal Lachine à Griffintown au centre-ville de Montréal

Hexagone Appartements
La clé de la vie simplifiée en locatif tout inclus!

Planifier un rendez-vous
Hexagone Appartements au centre-ville à Griffintown

Projet locatif d'exception à Griffintown : L'Hexagone Appartements

Situé dans le réputé quartier historique Griffintown dans le centre-ville de Montréal, L’Hexagone Appartements déploie des espaces de vie contemporains à la location de type studios, 3 ½, 4½ et 5 ½, localisés à proximité de tous vos incontournables: Canal Lachine, Vieux-Port de Montréal, Marché Atwater, commerces, cafés, boutiques et plus encore!

La grande roue à Griffintown

Griffintown : une vie de quartier unique et dynamique dans le centre-ville de Montréal

Vivre à L’Hexagone Appartements, c’est bénéficier d’endroits incomparables où se promener et profiter de l’effervescence du quartier Griffintown dans le centre-ville de Montréal. Le Canal Lachine et son bassin Peel, véritable havre de paix des Montréalais, sont un paradis pour les cyclistes, les coureurs et les amateurs de randonnées pédestres. Le Canal est un véritable bijou du tissu urbain montréalais qui vous transportera du Vieux-Port aux magnifiques berges de Lachine avec un arrêt incontournable et agréable au Marché Atwater.

Découvrir le quartier
Les appartements à louer d'Hexagone Appartements au centre-ville à Griffintown

Un complexe locatif d’envergure

L’Hexagone Appartements répond aux besoins d’une clientèle active et urbaine avec ses appartements à louer. Les deux tours résidentielles prennent place sur un magnifique basilaire commercial simplifiant l’accès à un gym, un salon de coiffure et une vaste gamme de services spécialisés. Les aires communes modernes et exceptionnelles du complexe sont à la disposition des résidents des deux phases.

Prendre rendez-vous

Des aires communes spectaculaires

L’Hexagone 1 comporte une sublime cour intérieure, une terrasse et une piscine avec couloirs de nage. Au toit, une terrasse panoramique avec BBQ, un espace lounge et des tables pour souper entre amis l’été vous invitent à profiter de vues imprenables sur le centre-ville de Montréal.

L’Hexagone 2 s’ouvre sur un hall d’entrée grandiose et propice à de belles rencontres. Un lounge, une terrasse extérieure avec piscine au 15e étage, de même qu’un chalet urbain idéal pour les étudiants et les télétravailleurs ainsi qu’une magnifique terrasse au 23e étage pour profitez de chaque instant!

 

 

Prendre rendez-vous
La piscine d'Hexagone Appartements avec vue sur le centre-ville de Montréal
Aire commune d'Hexagone Appartements à Griffintown
Aire commune d'Hexagone Appartements à Griffintown

Des aires communes pensées pour vous

Terrasse

Terrasses

Piscine

Piscines

Barbecue

Barbecue

Chalet urbain

Chalet Urbain

Profitez d'une visite virtuelle

3 1/2 | Plan A.5

4 1/2 | Plan C3

Une unité de formule tout inclus à louer de l'Hexagone Appartements

Une formule locative tout inclus

L’Hexagone 1 dispose de 257 appartements à louer de type 3 ½, 4 ½, 5 ½. Conçu sur 22 étages, le complexe locatif L’Hexagone 2 propose 320 appartements à louer de type studios, 3 ½, 4 ½ et 5 ½.

Simplifiez-vous la vie avec notre formule de location tout inclus comprenant les électroménagers (réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, micro-ondes, laveuse et sécheuse), l’internet haute vitesse, l’électricité, le chauffage et la climatisation.

Découvrir nos unités
Intérieur d'un condo à louer à l'Hexagone Appartements

Un projet locatif avec style & élégance

Largement fenestrées, la plupart des unités à louer dévoilent des vues imprenables sur le centre-ville de Montréal, le Vieux-Montréal et le Canal Lachine. Aménagés avec des matériaux de choix et une finition contemporaine, les appartements à louer offrent des aires communes lumineuses, bien pensées et idéales pour une clientèle urbaine.

Un portier à l’entrée de l’Hexagone Appartements assure une sécurité en tout temps pour les locataires. Enfin, L’Hexagone Appartements propose aussi des stationnements intérieurs ainsi que des espaces de rangement en option pour combler tous vos besoins.

Découvrir nos unités

Griffintown : Un quartier près des universités

Ce qui rend l’Hexagone Appartements un lieu unique où vivre, c’est son accès privilégié à plusieurs universités et écoles de Montréal. Que vous soyez étudiants à l’École de technologie supérieure (ÉTS), l’Université Concordia, l’Université McGill ou même l’UQAM, l’emplacement du projet à Griffintown vous permet de vous établir au coeur d’un quartier en pleine effervescence pour une vie étudiante stimulante.

Découvrir le quartier
Personnnes qui travaillent

Accès incomparable aux transports en commun

À quelques pas du lobby de l’Hexagone Appartements, les lignes d’autobus 35 et 61 vous transportent à la station de Métro McGill et la ligne 107, à la station Métro Peel, en quelques minutes. Situé à quelques coins de rue de l’accès aux bretelles sud et nord de l’autoroute Bonaventure. Les appartements à louer vous offre un accès rapide au pont Champlain. Enfin, via la rue Peel au nord, vous accédez aisément à l’autoroute Ville-Marie.

Découvrir le quartier
Métro à la station McGill

Tous vos incontournables à proximité

Baladez-vous sur la Promenade Smith derrière le projet locatif, offrez-vous une viennoiserie à la boulangerie du coin, magasinez dans les boutiques haut de gamme de meubles et de décorations intérieures du quartier. Que vous soyez en vélo, en voiture, en autobus ou à pied, vous serez comblé par le niveau d’accès qu’offre L’Hexagone Appartements à ses locataires et à leurs visiteurs.

Découvrir le quartier
L'immeuble des condos à louer de l'Hexagone Appartements

Contactez-nous

Laissez-nous vous aider à trouver ce que vous cherchez. Remplissez le formulaire ci-dessous et un agent de location communiquera avec vous pour un rendez-vous !

Par quelle phase êtes-vous intéressé ?

Quel type d’appartement recherchez-vous ?

Vos informations :

Il semble y avoir une erreur dans le formulaire.

Veuillez réessayer plus tard

Nous avons bel et bien reçu votre formulaire!

Merci

Contactez notre équipe

Gilles Chene

Agent de location

438 867-5775 Planifier un rendez-vous

Elisa Lessard

Agente de location

438 874-4292 Planifier un rendez-vous

Brochure

Découvrez en plus sur le projet l'Hexagone Appartements

Consulter la brochure