Les Enfants Terribles ouvrira bientôt ses portes à Solar Uniquartier

Reconnu à travers le Grand Montréal pour sa cuisine créative et recherchée, Les Enfants Terribles annonce officiellement son arrivée au cœur de Solar Uniquartier.

Après Outremont, L’Île-des-Sœurs, Laval, le sommet de la Place Ville-Marie, Cantine sur la rue Sherbrooke et Magog, la bannière s’offre ainsi une place de choix sur la Rive-Sud.

Destination privilégiée des épicuriens, Les Enfants Terribles est le fruit de la vision de Francine Brûlé et de sa famille. Né en 2008, à Outremont, le concept a rapidement été adopté par les Montréalais. Avec Solar Uniquartier, l’entreprise compte désormais 7 adresses installées dans les lieux les plus prisés du Québec.

 

Une cuisine authentique, inspirante et de qualité

Les Enfants Terribles propose des plats réconfortants, audacieux, inspirés de saveurs montréalaises réinventées. Outre ses classiques comme le fish & chips, le tartare de saumon, le macaroni au fromage gratiné au bacon et le pâté chinois à la joue de bœuf braisé, le restaurant offre également des paniers de la semaine, prêt à cuisiner, ainsi qu’un menu pour emporter.

Consultez le menu ici.

Les Enfants Terribles, une adresse réputée et de prédilection pour passer un moment mémorable!

Où : 100, avenue de l’Équinoxe, Brossard

Ouverture prévue : Automne 2021.

Site web : jesuisunenfantterrible.com